Orchestra ARRAS
Centre Commercial Auchan, 6 Rue Claude Bernard, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Orchestra ARRAS qui se situe au Centre Commercial Auchan, 6 Rue Claude Bernard, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe magasin avec beaucoup de choix à des prix intéressants."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très déçu par le comportement d'une vendeuse. Cela fait plus d'un an que je suis cliente(plus de 5 visites), a chaque fois c'est pour renouveler la garde robe donc beaucoup de vêtements à essayer, cela prend du temps et par deux fois mon fils de 4 ans a eu envie de faire pipi. La première fois on m'a autorisé à les utiliser, la deuxième fois on m'a dit non et d'aller au centre commercial Auchan qui est à côté. Le temps de rhabiller ma fille, nous sommes sortis du magasin mon fils de 4 ans n'a pas pu se retenir et s'est mouillé en pleine allée des magasins. Je suis revenue dans le magasin et j'ai montré en restant polie et courtoise aux vendeuses le jogging mouillé pour dire quand une maman d'un jeune enfant demande à aller aux toilettes ce n'est pas pour les embêter ou parce qu'on a pas envie de faire 100 mètre mais bien parce qu'il risque d'avoir un accident. La vendeuse s'était déjà braqué quand je lui ai demandé d'emprunter les toilettes et là le fait de lui avoir montré elle s'est permise des réflexions inapproprié dont je vais pas vous autoriser à chaque fois que vous venez et le plus beau vous n'avez qu'à prévoir ah bon ??? Excusez moi, les enfants ne sont pas des robots avec des programmateur pour les vidanger !! Ce sont des êtres humains et vous devriez peut être le prendre en considération !!! Nos enfants ne se sont pas dit Allez on va embêter les vendeuses d'orchestra Arras aujourd'hui ! Je comprends que les toilettes sont privés et que vous n'avez pas le droit de laisser les clients y accéder mais on est des êtres humains ! Les situations où on doit déroger à une règle existe ! Celle ci en fait partie ! A la rigueur que vous refusiez et que vous n'ayiez aucune empathie envers les enfants c'est votre droit mais votre ton hautain, vos réflexions et votre façon de vous emporter sont elles, inadmissible. C'est moi qui est du garder mon sang froid et faire redescendre la tension de la discussion. Ce n'est pas la première fois que j'entends des réflexions inapproprié que ce soit le ton, ou la manière de dire les choses à d'autres clientes ou à moi même dans ce magasin donc je ne suis pas étonné au vue des commentaires précédents, ce qui m'étonne c'est que rien ne change ! Beaucoup de gens me disaient de fuir Orchestra Arras et bien je vais les écouter et conseiller autour de moi de le faire aussi ! Cela est fort dommage de perdre de nombreux clients à cause de certains comportements car les vêtements sont de qualités et les prix avec la carte avantageux et c'est bien pour ça que j'achetais quasiment exclusivement la garde de robe de mes enfants dans cet enseigne. C'était mon dernier achat (j'avais déjà passé plus d'une heure sinon je n'aurais rien acheté ), je ne renouvellerai pas mon abonnement et j'irai voir une autre enseigne à l'avenir."
Posté le 18/09/2025 à 11:20"Magasin propre. Accueillant et beaucoup de choix. Personnel très agréable"
Posté le 10/09/2025 à 04:35"Personnel agréable et souriant . Magasin propre et rangé"
Posté le 03/09/2025 à 08:45"Hôtesse de caisse souriante, agréable. Magasin bien tenu"
Posté le 26/08/2025 à 12:32"Très bon accueil beaucoup de choix magasin agréable"
Posté le 20/08/2025 à 16:40"Rapport qualité prix rien à dire 50% avec la carte c'est avantageux"
Posté le 15/08/2025 à 16:45"Très contente de mon passage chez Orchestra Arras. La conseillère de vente nous a très bien accueilli et m’as super bien renseigné sur la carte que j’ai adhéré de suite ☺️ magasin très propre et bien ranger super accueillant .. c’était un shopping très agréable"
Posté le 03/07/2025 à 09:24"magasin très clean et super accueil"
Posté le 30/06/2025 à 07:07"Très déçu arriver à la caisse, surtout avec une certaine vendeuse très hautaine, ne pas accorder la carte fidélité parce que celle-ci appartient à ma belle-sœur, la vendeuse m'a demandé hautainement nous n'acceptons pas si cette carte ne vous appartient pas, je lui ai répondu ah bon pourtant on m'a déjà accepté la carte, cette vendeuse m'a répondu d'un ton très stricte, et alors c'était quel orchestra ? , je lui ai répondu un autre et surtout pas celui-là. Je pense qu'il y a des façons de parler aux clients même si la réponse est négatif. Penser à y songer car pour ma part du coup je ne prendrai pas d'adhésion et je ne reviendrai pas, à prendre en compte au vu des commentaires ci-dessous."
Posté le 03/06/2025 à 14:56"Magasin au top. Les Conseillères sont très agréables je le recommande à 1000%"
Posté le 30/04/2025 à 06:25"Bon magasin de vêtements pour enfants. Clair, bien rangé et de bon rapport qualité prix"
Posté le 13/04/2025 à 16:19"Je recommande Orchestra et la carte club et les vêtements très bonne qualité ❤️❤️❤️❤️"
Posté le 09/04/2025 à 12:23"Lieu accessible aux personnes handicapées Personnel adorable Vêtements de bonne qualité et très mignon à des prix très avantageux surtout quand on possède la carte de fidélité Je recommande ce magasin"
Posté le 25/03/2025 à 08:09"Super accueil équipe souriante toujours disponible pour un renseignement je reviendrai et je le recommande"
Posté le 19/03/2025 à 08:47"Petit magasin bien ranger très bonne accueil bon choix prix abordable avec la carte club"
Posté le 02/02/2025 à 07:18"Une équipe très chaleureuse, qui s'est accueillir."
Posté le 27/01/2025 à 10:23"Une vendeuse qui demande au client de donner la carte bancaire directement en main pour compléter l’inscription à l’abonnement au Club. C’est complètement inadmissible et dangereux !! les bonnes pratiques en matière de sécurité des paiements recommandent que le client reste le seul à manipuler sa carte bancaire afin de protéger ses données sensibles et de prévenir les risques de fraude. De plus, je viens de découvrir que l’abonnent mensuel à 2.99€ est possible au lieu de 30€ annuelle, la vendeuse nous a pas proposée cette option de flexibilité !! Vous agissez comme si les clients étaient naïfs. C’est limite un manque de respect."
Posté le 18/01/2025 à 21:16"Très déçu du comportement d une vendeuse une personne faisant la queue donc je suivais s en va voir d autres articles donc c était a mon tour et l autre cliente arrive est dit c est a moi j ai répondu vous étiez parti elle m a rien a faire de vous la caissière n a rien dit j ai dit j ai une carte invalidité que j ai fait voir la caissière n a même.pas répondu et la cliente a dit rien a faire des invalides . Dans quel monde on vit maintenant"
Posté le 12/12/2024 à 20:27"Carte nominative … je suis cliente depuis plusieurs année chez Orchestra, j’ai envoyé ma mère chercher des habits pour mon fils… elle à malheureusement du reposer tous les habits qu’elle souhaitait prendre en caisse puisqu’au moment du paiement la caissière n’a pas voulu prendre en compte ma carte ! J’ai eu cette personne au téléphone en espérant faire le contrôle d’identité par téléphone en vain !!!! je pense qu’il faudrait vous reconvertir madame et ne plus travailler dans le commerce… Je comprends que vous respectiez les consignes de votre direction mais faite une formation pour apprendre à parler à vos clients. La concurrence est rude surtout dans le secteur de l’habit, vous venez de faire perdre une cliente à votre entreprise…."
Posté le 06/11/2024 à 16:11"Personnel accueillant ils sont la pour nous conseiller magasin bien rangé"
Posté le 18/09/2024 à 03:03"ORCHESTRA ARRAS ----La carte est nominative---- la seule phrase qu'une des vendeuses très désagréable (toujours la même d'ailleurs) est capable de dire dans sa journée ... systématiquement à réclamer une pièce d'identité et à en devenir vraiment agressive... L'enseigne vend bien des habits de bébés/enfants, je paie une carte cliente depuis des années pour mes petits enfants ce qui raporte quand même à l'enseigne surtout en période de rentrée scolaire, il me faut déjà me déplacer perso et y retourner quand il ya échange pour taille ou faute de goût vue que c'est nominative... cette année cause cancer, il me faudrait donc payer sans pouvoir y aller vue que c'est nominative... je ne vois vraiment pas pourquoi (uniquement dans ce magasin et avec cette vendeuse) ma fille ou mon fils (même nom de famille) ne pourrait y faire directement les achats vu que c'est nominative)... heureusement qu' il y a d'autres orchestra haut de france aux personnels vraiment compréhensif et agréable .. je déconseille fortement Orchestra ARRAS tant que cette vendeuse Me nominative repoussera les clients..."
Posté le 15/08/2024 à 18:25"J ai voulu acheter des vêtements en soldes mais comme je n ai pas la carte de fidélité je n ai pas pu profiter des prix soldés. Incroyable dans les autres enseignes même sans la carte on peut bénéficier des articles soldés. Enseigne que je ne recommande pas du tout car vêtements très chers"
Posté le 28/07/2024 à 08:19"Je recommande orchestra, j'adore ce magasin, avec la carte club , cela vaut le coût, très propre, le personnel es là pour vous aider. Je recommande."
Posté le 27/06/2024 à 19:37"A fuir vendeuse très hautaine et désagréable qui prend les gens de haut! Nous sommes pas prêt de revenir et de renouveler la carte on iras a la concurrence l'accueil est plus chaleureux ! Au vue des commentaires je ne suis pas la seule à être tombée sur cette personne qui n'est pas faite pour le monde du commerce !"
Posté le 19/02/2024 à 20:42"Désagréable, impolies, vendeuse hautaine. De un elles ne connaissent pas le bonjour, Et de deux tu demande des renseignements elles sont pas disponible. Mais pourtant disposé à parler de leurs vie personnelle en pleins magasin. Revoyez vos fonctions au travail."
Posté le 20/01/2024 à 14:41"Je rejoins la plupart des commentaires au sujet de la carte de fidélité ! Ma maman a une carte de fidélité pour ma fille, j'ai donc l'habitude de donner son nom et son prénom pour bénéficier des avantages club Orchestra sauf que là, à Arras, pas possible ! Il aurait fallu que je fasse également une carte orchestra à mon nom/prénom, bien que la carte de ma maman soit utilisée pour mon enfant ! Quel dommage de passer à côté d'autant de ventes simplement à cause d'une carte de fidélité ..."
Posté le 02/01/2024 à 17:02"Bonjour Magasin à éviter !!! Le personel blaser pas du tout commerçant aucun accueil pour un magasin d enfant . Ma belle fille en vacances très bonne cliente chez orchestra malheureusement malade ainsi que la petite de 16 mois 40 de fièvre me donne sa carte et sa pièce d’identité pour faire des achats ,refus total à la caisse !! Ordre de la direction soit disant . Vu la conjoncture comment peux ton se permettre de perdre des ventes et des clients ?? Car je ne suis pas prête de revenir dans cette chaîne de magasin il en existe tant d’autres !!!"
Posté le 02/11/2023 à 02:10"Je post très rarement des avis.. et encore moins négatif voir jamais..! Mais alors là.. Orchestra ARRAS !!! Bravo c'est le pompon ! Personnels, de ce jour , très désagréable, hautain, pas un sourire, on demande un renseignement on a l'impression de les déranger fortement !! Arrivée en caisse je signal au vendeur qu'il y aura plusieurs compte car je suis avec les mamies de mon bébé, qui ont fait des achats pour lui... il me refuse car la carte est à mon nom .. celle ci est nominatif ! OK... je vais donc faire moi même plusieurs paiements du coup.. il me répond que NON lui sait que se ne sont pas mes cartes donc refuse et ma CB doit être également au même nom que la carte fidélité... Non mais la réponse très stupide en plus ! Comment je fais ? J'ai la carte de mon conjoint ? Le siège va vérifier... il me prend pour une débile en plus ? Bref j'ai payé tout les articles avec la carte de mon conjoint et ne reviendrais JAMAIS dans votre magasin ! Grande habituée d'orchestra AMIENS qui nous accueille avec sourire et bienveillance ! Et qui accepte que mamie paye avec sa carte bleu sur mon compte (en ma présence bien-sûr) ORCHESTRA vous devriez choisir du personnels de qualités avant de perdre tout vos fidèles clients... Cordialement bien sûr !"
Posté le 31/10/2023 à 19:58"Problème au niveau des pyjamas. C'est le 3eme qui fait ça alors que la taille est bonne et qu'on ne forcent en rien pour enlever les pressions. Les pressions se décousent"
Posté le 01/10/2023 à 16:44"Personnel féminin plutôt agréable (l'étoile est d'ailleurs pour elles). En revanche, en plus du choix plus restreint que dans les autres magasins de l'enseigne l'attitude du Mr de la boutique laisse vraiment à désirer. Refuser qu'une mamie paie parce que la carte est au nom de sa fille (qui est présente), même si cela est largement discutable paraît il que c'est la règle du programme fidélité alors ..... Pourquoi pas (Même s'il n'y a qu'à Arras que l'on voit ça !) ...... Par contre il y a une manière de s'adresser aux gens, pas besoin de les prendre de haut. D'ailleurs depuis cette histoire ce Mr ne daigne même plus me dire bonjour ! Dommage que l'attitude désagréable d'une seule personne pénalise un magasin complet mais après y être retournée plusieurs fois le constat est toujours le même (je n'achète d'ailleurs plus quand ce monsieur est la !) Maintenant nous irons à Vendin ou Henin qui propose un choix plus conséquent et un accueil de meilleure qualité ...."
Posté le 22/09/2023 à 12:50"Désastreuse. Personnel hautain et désagréable. Aucun bonjour quand vous les croisez. Je suis détentrice de la carte club ma fille était avec moi et devait payer car je n'avais pas ma carte bancaire le monsieur a la caisse a refusé de manière hyper désagréable. Je n'y irai plus jamais. Quelle différence avec celui de vendin le vieil."
Posté le 21/09/2023 à 16:18"Pour 30 euros, ma maman dispose d'une carte de fidélité chez Orchestra afin de bénéficier de 50 % sur tout le magasin…Intéressant bien entendu vendu comme cela ! … sauf que….ce mardi, nous décidons elle et moi de faire quelques achats pour l'arrivée du bébé… et stupéfaction !….on nous refuse la réduction de 50 % parce que ma maman est accompagnée de sa fille!….cette carte étant nominative et personnelle…. Elle a beau leur dire qu'elle est la « grand-mère » et qu'elle avait acheté une carte de fidélité non pas pour elle mais pour habiller ses petits enfants de temps en temps !…C’est évident dans une boutique de vêtements pour enfants non ?…. Sinon quel intérêt ?…. Et bien non, on ne discute pas, On nous prend de haut, Puisque j'étais là pour choisir, c’est moi qui devait payer, à plein tarif !…. Je suis outrée devant une telle aberration Le concept ne fidélise pas les clients Au contraire il les fait fuir Personnel hautain, Dommage ne colle pas avec l'univers enfant du magasin. Il faut changer de métier ! Ma carte expire mieux, je n’avais pas l’intention de la recondui"
Posté le 08/08/2023 à 13:23"De pire en pire dans ce magasin, leur carte de fidélité est nulle.. on ne peut même pas en faire profiter nos enfants pour nos futurs petits enfants.. à réfléchir qu’ils font fuire les clients et futurs clients .. je me désengage vite fait .. Et je vous raconte pas l’attitude hautaine de la personne à la caisse .. sans commentaire.."
Posté le 08/08/2023 à 09:42"Passage en caisse pour 110€ donc 55€ prix club. Je présente la carte de fidélité de ma soeur, on me réclame une pièce d’identité et me refuse la remise fidélité alors que c’est avec l’accord de ma soeur. 30€ une carte pour bénéficier de prix « normaux » et non d’une remise exceptionnelle ! Si vous ne voulez pas vendre, restez avec vos articles et ne vous étonnez pas si comme d’autres vous mettez la clé sous la porte … Je ne reviendrai plus ! Et mes sœurs et ma mère non plus au vu si fonctionnement."
Posté le 08/06/2023 à 15:56"Très bon magasin,vendeuse agréable,de beaux vêtements pour les filles et la carte de réduction c'est juste magique tout moitié prix."
Posté le 16/11/2022 à 00:40"Première et dernière fois dans ce magasin. Système de fidélité excessif, pas avantageux. Mais le pire reste le personnel qui sont tous sauf commerçant ! Les formules de politesse sont également à revoir (Un bonjour quand les clients rentrent dans le magasin ne serait pas de refus…!) Quand on lit les autres avis… il serait temps de recruter des personnes plus agréable."
Posté le 02/10/2022 à 20:21"A FUIR!!!! HONTEUX Ce magasin Bonjour très déçu du magasin Orchestra ainsi que du service client en effet, j’avais souscrite à la carte orchestra à 30€ par an, en faite, le jour de la souscription j’étais indécise à la prendre mais tout compte fait je l’ai prise pour 1 an grosse surprise mon abonnement se terminé là récemment et on m’a reprélevé de 30€ soit disant il fallait que je me désabonne 1 mois avant la fin via mon compte chose que je ne savais pas et en plus la caissière ne m’avait pas dit tout cela et il mon mis l’abonnement en tacite reconduction (bouquet final)j’appelle le service client ils peuvent rien faire car c’est les conditions générales de vente mais pas de papier il faut deviner que c’est sur notre compte alors je signale ce problème car je ne veux pas que d’autres personnes se fasse avoir, comme moi car je ne voulais pas renouveler la carte car j’y vais très peu et j’ai perdu 30€. Magasin Orchestra à Fuir pas proche de sa clientèle pour faire cela faites attention ⚠️ si vous souscrivez à la carte."
Posté le 27/08/2022 à 12:44"Ambiance stressante... Peu de choix pour les soldes dans cette boutique. (Commande en ligne également. Très déçue au point de clôturer mon compte client et mettre fin a la carte orchestra. )"
Posté le 07/07/2022 à 11:23"Que dire Orchestra restera Orchestra, Excellent magasin avec des prix et une qualité de produit au dessus. Dommages que l'espace jeu n'est pas réouvert pour les enfants. Bonne journée Bonne continuation à tous"
Posté le 24/01/2022 à 10:28"Ma mère a pris la carte Orchestra pour mes enfants, elle a 72 ans et me la prête pour faire mes achats, à la caisse on me refuse ,elle doit se déplacer elle même ! Ils sont sérieux ? Une dame de 72 ans prends une carte pour qui??? C'est elle qui doit venir faire du shopping avec mes enfants ?? Rater des ventes pour une histoire de carte c'est vraiment désolant après faut pas s'étonner de la fermeture de ces enseignes au système rigide."
Posté le 02/10/2021 à 17:31"Je sors toujours satisfaite de mes achats . Les vêtements chez Orchestra habillent très bien et les règles d'hygiènes y sont respectées quant on s'y rend."
Posté le 30/01/2021 à 12:47"Personnel qui est désagréable, aucunes tailles de disponibles en 18 mois que ce soit en combinaison hivers, ou d'autres vêtements. Quand vous demander des moufles pour bev, on vous sort le sachet de livraison avec marquer dessus t2 et 3 et pas de t1. Pareil pour des bonners."
Posté le 06/12/2020 à 15:44"Ce magasin ne vaut pas les autres, personnel pas très agréable, c'est bien la première fois que ce magasin refuse que je paie les vêtements de mon petit fils alors que ma belle fille était avec moi et avait la carte du magasin,je n'y retournerai plus."
Posté le 12/09/2020 à 10:08"Pourquoi les magasins physiques vont mourir demain ? Aller à orchestra Arras. Pas de bonjour lors de votre entrée en magasin.le personnel non aimable et le passage en caisse catastrophique besoin d'une pièce d'identité pour mettre les achats sur la carte fidélité.. Que fait la direction de ce genre d enseigne ??"
Posté le 19/09/2019 à 13:14"J'aime bcp orchestra pour le choix de vêtements et ses prix, quoi que ce ne soit pas plus compétitif qu'ailleurs car un jean's à la base à 25€ fabriqué au Bengladesh vendu moitié prix, je pense que le prix réduit est en fait le prix réel... ayant achetée des jean's pour ma fille chez Jenifer a 19€ sans réduction 😜"
Posté le 08/09/2019 à 07:58"Toujours de beaux vêtements beaucoup moins cher que dans des grandes marques de bébé et aussi beau bien sûr il faut avoir la carte Orchestra c'est très intéressant j'aime bien. Donc je gâte énormément ma petite fille. C'est normal je suis sa mamie...👵👍"
Posté le 17/08/2019 à 13:20"Très bon accueil mais pas assez de choix dans les grandes tailles. Ma fille de 8 ans porte de 12 ans et je ne parviens pas à lui trouver de tenues adaptées à son âge et à se taille. J'en sors presque toujours bredouille et ma carte ne m'a presque pas servi cette année (heureusement je ne l'ai payée que 10 € sinon elle n'aurait pas été amortie)"
Posté le 25/04/2019 à 07:43"Beaux vêtements, accueil chaleureux et renseignements exemplaires. Quant au prix, avec la carte de membre que l'on peut créer sur place avec son phone et le choix proposé...c'est tout simplement génial !!! Je recommande vivement..."
Posté le 28/01/2019 à 09:27"Très bon accueil,caissières disponibles et sympathiques.Toutes les tailles ne sont pas toujours disponibles en rayon dommage. On y trouve des chaussures. Également une petite aire de jeu dans le fond du magasin, très appréciable pour occuper les enfants pendant que les parents regardent à leurs choix."
Posté le 08/07/2018 à 21:41"Magasin avec beaucoup de choix et de qualité malheureusement nous nous sommes fait rouler sur une promotion ( 1+3 gratuit ) sans pouvoir bénéficier de la remise club. Pas super sympa."
Posté le 05/03/2018 à 18:33Entreprises à proximité